Partez à la poursuite de Molairarty !
A travers 3 enquêtes inspirées de faits réels, devenez dentiste-détective ! L’horrible Molairarty est source d’Événements Indésirables Graves associés aux Soins (EIGS) au cabinet dentaire. Pour arrêter son influence, vous devrez identifier les écarts de pratiques…
Le serious game de l’URPS CD NA a été récompensé par le Grand Prix de la Prévention Médicale en décembre 2022. En savoir plus : cliquer ici.
Pour développer cet outil, l’URPS CD NA a répondu à un appel à projets « Simulation en santé » de l’Agence régionale de santé en 2020. L’enjeu est de développer la culture de sécurité des soins chez les chirurgiens-dentistes en Nouvelle-Aquitaine.
Jouez et remportez le guide ADF :
« Urgences médicales au cabinet dentaire » !
Chirurgiens-dentistes de Nouvelle-Aquitaine : Retrouvez Molairarty, caché dans une des
3 enquêtes, pour gagner le guide ADF « Urgences médicales au cabinet dentaire » !
Pour nous transmettre votre réponse et vos coordonnées postales : cliquer ici.
Informations préalables aux joueurs – Lancement du serious game
La première fois que vous lancerez le jeu, le téléchargement peut prendre quelques instants…
Mais un dentiste-détective sait faire preuve d’un peu de patience pour arrêter les malfaiteurs !
Si au bout de quelques minutes le jeu ne se lance pas, merci de contacter votre service informatique afin qu’il fasse le nécessaire. Si malgré leur intervention le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : projet@urpscdna.org
Si vous souhaitez arrêter la musique et/ou les effets sonores, vous pouvez configurer vos choix en cliquant sur l’icône bleue en haut à droite de votre écran.
Si vous souhaitez ajuster l’écran de jeu à votre écran d’ordinateur, vous pouvez configurer votre choix en utilisant le zoom (+/-) dans votre barre de navigation.
Remarque : à des fins esthétiques, les protocoles COVID-19 au cabinet dentaire n’ont pas été intégrés à la conception graphique du serious game.
Êtes-vous prêt à poursuivre Molairarty ?
Cliquez ici pour l’arrêter
Vous avez aimé ce jeu ?
Vous avez des remarques à nous transmettre ?
Merci par avance de répondre à notre questionnaire en ligne « Retours utilisateurs ».
Pour le compléter : cliquer ici.